Naruto Daïchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Daïchi

~° Mais après la guerre ... °~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A.u b.u.r.e.a.u

Aller en bas 
AuteurMessage
Antetsu Natsume
Kazekage
Antetsu Natsume


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

~°Feuille De Rpg°~
Expérience:
A.u b.u.r.e.a.u Left_bar_bleue0/400A.u b.u.r.e.a.u Empty_bar_bleue  (0/400)
point de chakra:
A.u b.u.r.e.a.u Left_bar_bleue150/150A.u b.u.r.e.a.u Empty_bar_bleue  (150/150)
Réputation:
A.u b.u.r.e.a.u Left_bar_bleue0/20A.u b.u.r.e.a.u Empty_bar_bleue  (0/20)

A.u b.u.r.e.a.u Empty
MessageSujet: A.u b.u.r.e.a.u   A.u b.u.r.e.a.u Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:33

« Paperasse, paperasse c’est le mot qui me traverse l’esprit rien que la paperasse comme si la vie ne tenait qu’à ses feuilles et puis il fallait bien, sinon je ne serrais pas kazekage pour rien il fallait faire des concessions pour le village je ne dois penser qu’à sa j’espère que personne ne franchiras le seuil de cette porte sinon je vais être grillait et ensuite je vais me faire exécuter et puis le conseil qui me fous la pression je crois que je ne vais pas en finir d’aussi tôt. »
Antetsu venait tout juste d’être nommé au poste de kazekage déjà qu’il y avait des tonnes de paperasse qui l’attendais sur son bureau elle qui n’aimaient pas sa allait être servit tant de feuille a remplir tant de décision a prendre et le conseille qui surveiller tout ses fait et geste elle se sentait prise au piége elle qui aimait être libre se retrouvait coincer entre 4 mur elle avait mis sont chapeau prés d’elle au cas ou quelqu’un entrerais dans le bureau au moins elle serait prête et se cacherais vite elle devait sortir le village de la crise et elle mettre au point des alliances entre eux mais il n’ y avait personne a qui elle pourrait faire confiance pour lui laisser sont village et si elle vas sans que personne ne soit là pour la remplacer le conseille va encore l’emmerder et lui prendre la tête mais le temps presse il fallait trouver quelqu’un digne de confiance e qui serait prêt a mourir pour le village elle pris alors le cahier ou était mis tout les renseignement sur les shinobi et les kunoichi du village et commença et commenças a le feuilleter quand soudain elle entendait quelqu’un s’approchait de la porte elle était loin de sont bureau ou était le chapeau alors s’assit sur le fau teille e fit comme si elle attendait la kage quand elle vit des pied passer sous la porte
-ouf* il n’est pas entrer je me demande qui était cette personne bon il faut que je me remette au travaille je trouverais la personne tout a l’heure.
Puis elle se remit dans sans bureau absorber par la paperasse la jeune de 18 ans était très sérieuse par a port a sont age elle ne donner aucun temps au jeux la première chose était le travaille ce n’était pas pour autant qu’elle ne s’amuser pas le soleil venait de se couchait et Antetsu n’avait pas encore terminer elle avait perdue la notion du temps le vent venais soufflai comme a son habitude les vitre du bureau était ouvert et le froid se sentait dans la pièce même avec sa tenu de anbu Antetsu ne sentait rien les gens était sorti de leur maison le village revivait tout le monde était heureux tout le monde prenait du bon temps sauf le Kazekage qui était dans les bouche de chaque villageois tous disait qu’elle paraissait sérieuse mais mystérieuse personne n’avait jamais entendu parler d’une certaine Maitsu ce qui était bizarre mais personne ne prêtait attention a ce détails oui car pour eux ce n’était qu’un lèges détails et rien de plus mais pour Antetsu ce détails était tout car sont cette double identité elle ne serait pas a ce poste mais elle ne voulait pas trot ce prendre la tête avec et décidât de ne pas y penser Elle remit donc son chapeau puis se dirigeât vers la fenêtre et commença a regarder les personnes qui défilait sous elle puis levât les yeux vers le haut contemplant le ciel étoilé qui annoncer le beau tems pour demain elle se remit a se remémoré son passer en essayons de se projeter dans l’avenir ce qui était difficile vu qu’elle voyait son exécution ou bien sa mort qui allait arrivait un jours mais pas avant longtemps elle était perdue dans c’est penser quand soudain elle entendit un bruit elle se retournât puis vu un ombre s’approcher de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en ai pas alors chercher pas.com
 
A.u b.u.r.e.a.u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Daïchi :: village :: suna :: Tour du Kazekage-
Sauter vers: